compte rendu de juillet tournoi d’été st christol + reprise entraînement + stage de reprise
C’est encore une belle affluence qu’ont connu les tournois d’été . Les licenciés des clubs de Nimes, Bagnols, Bessèges, le Vigan, Calvisson ainsi que les pongistes de la région parisienne ,de Belgique et bien entendu de st Christol ont bien animé cette soirée sportive. Deux belles finales ont cloturé le tournoi. Dans le tableau – de 1000 points Joris Hebrard…