La vague Saint Christolenne…
Week-end faste pour les hommes du président Olivier Floutier.
En effet, tous les objectifs ont été concrétisés en cette dernière journée de championnat par équipes. Au final, la saison 2013 s’achève avec 5 montées et 4 maintiens.
Les filles de Nationale 3, après avoir flirté avec la montée en division supérieure, assurent le maintien en s’imposant à Rillieux dans la banlieue lyonnaise. Score final 10 à 7 avec une belle perf à la clé de D. Achard.
Les garçons de R2, déjà assurés de remonter en R1, disputaient la finale pour la 3° place. 11-9 pour Saint Christol aux dépens de Villeneuve. D. Futterer se réveille avec le retour des beaux jours : 3 simples + le double.
Précieuse victoire de l’équipe réserve de R3 chez les leaders nîmois. Les équipiers de C. Talon et F. D’Estienne, invaincus avec 3 simples, joueront la saison prochaine en R2.
La Départementale 1 n’a laissé aucune chance à Calvisson : 17 à 3 mais devra encore patienter pour savoir si les portes du niveau régional lui sont ouvertes.
Du côté des D2, le leader saint christolen s’impose une nouvelle fois à Mialet : 14 à 4.
La 2° équipe n’a pas fait de détail contre Rousson : 17 à 1 et, cerise sur le gâteau, profite du faux-pas de Nîmes pour prendre la 2° place de la poule, synonyme de montée.
La 3° équipe, qui avait mal démarré son championnat, finit en trombe et assure le maintien avec une dernière victoire sur Alès 13 à 5. C. Granier est l’homme fort du groupe.
La D3 avait la dure tâche d’affronter les premiers de la poule. Score final : 14 à 4 pour Béssèges.
Enfin, la D4 de D. Jeauneau se déplaçait à Remoulins et a remporté le titre de la division : victoire 6 à 4 et une place en D3.
Du côté de la Coupe du Gard, seules les filles étaient en lice ce week-end. Victoire sur le fil de la paire Zaragoza-Teissier 3 à 2 contre Nîmes. Elles se qualifient ainsi pour la finale.
Et oui ils ont perfé ce week
Et oui ils ont perfé ce week end : domy,david ,cyril .Mais comme leur nom de famille a plus de 5 lettres ont ne peut plus les mettre dans la presse .Par contre françois qui a un nom à 5 lettres sera cité .C’est balot parceque lui il a fait une contre stratosphérique. Le monde est mal fait…
Bravo à tous pour ces bons
Bravo à tous pour ces bons resultats;mais il faut faire encore un petit effort dans la derniere ligne droite.
Pour que la saison soit bien pleine il nous faut reussir la feria.
il faut que chacun de nous fasse la pub aupres de sa famille,de ses amis et surtout que tous nous soyons tous mobilisés pour venir servir les repas .
Nous avons besoin de vous tous et chacun pourras se rendre utile.
dernière minute : le comité a
dernière minute : le comité a tranché: les deux seconds de departementale 1 candidats à l’accession seront départagés à l’apéro . Chris a donc selectionné son équipe et c’est du lourd… Kalou (capitaine) , calbo-silhol , yves ruel ,didier pautard et on fait une licence spéciale pour christophe guy .
nous on ne fais pas l’apéro
nous on ne fais pas l’apéro on fait des commissions techniques lol
Si te manque un joueur, n
Si te manque un joueur, n’hésite pas Calou
il ne faut manquer aucun
il ne faut manquer aucun entrainement pour faire partie de l’équipe
pour limiter la taille des
pour limiter la taille des articles ,une seule solution : éviter de citer les noms de plus de 5 lettres et ça gagnera de la place .Donc la saison prochaine apparaitront uniquement les gay,david,calbo,guy,ouali ,ruel,bres ,budet,talon,rosso etc….Tant pis pour les autres (floutier,zaragoza,carreras,martinez …) De toute façon ce sont les joueurs premier nommés ci dessus qui sont les meilleurs .
Eh ! Les Zaragoza sont les
Eh ! Les Zaragoza sont les meilleurs ! 🙂 c’est tout
Bravo tout le monde!!! 🙂
Bravo tout le monde!!! 🙂
C’est vrai de moins en moins
C’est vrai de moins en moins de détail.
La limite de 1800 signes ( que je n’arrive d’ailleurs pas à respecter parfaitement ) m’en empêche.
Bravo à tous en tout cas :
5 montées ( et peut-être une 6° car le réglement du comité n’a pas prévu le cas de figure de la D1 )
et 4 maintiens.
Pour mémoire en 1° phase : 4 descentes. Nos joueurs ont donc largement compensés.
La saison 2012/2013 se termine avec un bilan positif.