Les filles de St Christol remontent en nationale 2

Depuis leur victoire aux dépens des grenobloises, on savait l'équipe féminine de St Christol idéalement placée pour accéder à l'échelon supérieur de leur championnat. Mais, il leur restait encore à venir à bout des tenaces auvergnates du club de Clermont.

 

 

Depuis leur victoire aux dépens des grenobloises, on savait l'équipe féminine de St Christol idéalement placée pour accéder à l'échelon supérieur de leur championnat. Mais, il leur restait encore à venir à bout des tenaces auvergnates du club de Clermont. C'est d'ailleurs dans la douleur que les cévenoles ont débuté la rencontre avec un score indécis de 2-2 à l'heure de jeu.

C'est Guyonne Polge, particulièrement déchaînée devant le public venu nombreux, qui permettra enfin à son équipe de prendre le large et de garder un précieux avantage jusqu'à la fin des débats : Victoire 9-5 et 1° place synonyme de montée en Nationale 2.

 

Dans le même temps, l'équipe réserve ne faisait pas de détail face à son homologue de Gigean : victoire 12-2, synonyme, là-aussi de 1° place. A noter le sans-faute des solides Aurore Durello et Céline Rose qui devront garder cette constance lors du match de barrage pour la montée face aux premières de la zone Rhône Alpes.

 

Les autres résultats :

Les pré nationaux garçons s'inclinent 3-11 à Montpellier, mais l'objectif du maintien est atteint.

La régionale 2 de Romain Durello et Alexis Deschanel s'offre une belle victoire 9-5 sur Le Crès et termine ainsi 3° de sa poule.

La R3 de Jonathan Combe concède le nul à domicile face au Bousquet d'orb mais devrait se maintenir en régionale.

Le défi était difficile pour la R3 de Joël Margueritat auteut des 2 seuls points de son équipe face à Alès ( 2-12 ).

Défaite 3-11 face à Calvisson en D1, l'équipe 6 de Jean Michel Zaragoza conserve tout de même sa 4° place, tandis que l'équipe 5 de Mégan Balez partage les points avec Villeneuve et termine ainsi à la 6° place.

En D2 et D3, 2 défaites pour une victoire .

Du côté des jeunes, l'équipe 1 de Pierre Martinez et Samuel Moulin s'est imposé face à Salindres 4-1 tandis que l'équipe 2 de Janelle Durello et Alice Bouillet s'est incliné 2-3 contre Calvisson et 0-5 contre Nîmes.

3 Comments

  • Bravo! 17 décembre 2015 at 18 h 47 min

    info sur la rencontre des
    info sur la rencontre des prénat. pour la montée?

    Reply
    • Chris 17 décembre 2015 at 21 h 30 min

      Elles jouent à Romans samedi
      Elles jouent à Romans samedi à 14h30 contre Sud Est-Rhône

      Reply
  • bibifricotin 17 décembre 2015 at 17 h 36 min

    Nos filles c’est les plus
    Nos filles c’est les plus belles et les meilleures .Un point c’est tout!!!!!!

    Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.