St Christol à un souffle de la Nationale 2

Alors que la ville se pare des couleurs de Noël, grande après-midi de gala ce samedi 12 décembre pour les pongistes saint christolens…

 

 

Alors que la ville se pare des couleurs de Noël, grande après-midi de gala ce samedi 12 décembre pour les pongistes saint christolens.

Dans le gymnase municipal à partir de 15h30, les deux équipes féminines jouent la montée dans leur championnat respectif.

En nationale 3, l'équipe de Sanamari Bollénius , des sœurs Zaragoza, Lise Serre et Guyonne Polge affrontent Clermont dans une rencontre qui s'annonce particulièrement tendue. Certes, un nul suffit aux saint christolennes pour décrocher leur billet pour la division supérieure mais les auvergnates ont toujours été de coriaces adversaires.

Dans le même temps, c'est la prénationale d'Aurore Durello, Vanessa Louicis, Aliona Teissier et Valérie Gay qui tentera de venir à bout des coleaders Gigean.

Les dirigeants du club cévenol comptent sur la proximité du marché de Noël pour attirer la foule des grands jours autour des petites tables vertes.

 

Ce Dimanche se déroulaient le 2° tour des compétitions individuelles.

Voici les différents classements des joueurs locaux :

 

En N1, Sanamari Bollenius finit 1° et rejoint ainsi les 16 meilleures joueuses du championnat de France en Élite A.

En N2, Aurore Durello, 10° risque de descendre en régionale. Noa Vetsel 14° redescend.

En minimes filles Janelle Durello 1° , elle accède à la N2, Alice Bouillet 6°

En R1 dame Aliona Teissier 10°

En R2 Guillaume Ruel 2°, accède à la R1

En Régionale Jeunes, c'est un flamboyant Romain Durello qui l'emporte et décroche son accéssion en R2 senior, Alexis Deschanel 5°

Benjamin : Noan Roussel 4°, Pierre Martinez 8°

 

En départementale

Mégan Balez 1° en D2 monte en D1

Fabian Gay 4° en juniors

Samuel Moulin 1° en Benjamin monte en Régionale  

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.