La pré Nat garçons sur un nuage

11-3 à Marvejols, le maintien est bien parti…

 

Avec 4 victoires pour 5 défaites, le bilan de la 2° journée de championnat est mitigé.

Mais, quand on sait que l'effectif saint christolen a été profondément renouvelé en ce début de saison et que, malgré ce, 3 équipes évoluent déjà en tête de leur poule, les dirigeants du club cévenol peuvent être fiers de leurs joueurs.

En particulier, la pré nationale garçons qui avaient la lourde tâche d'assurer le maintien dans une poule très relevée est en passe de réussir son pari. Sa large victoire en terre lozérienne, 11-3 à Marvejols, la propulse même à la 2° place du groupe. Christophe Simonnet et Fred Rosso ont été particulièrement efficaces en décrochant 3 simples et un double.

Du côté des autres équipes :

Les Prénationales féminines n'ont fait aucun détail en recevant Gigean : 14-0 et la 1° place de la poule ;

La R2 d'Albert Durello conforte également sa 1° place en s'imposant 11-3 sur Nîmes au gymnase municipal ;

Défaite sévère 2-12 de la R3 face au Montpellier de Félix Lebrun, graine de champion de 9 ans.

Au niveau départemental, seule la D3 s'est imposée brillament 12-2 aux dépens de Manduel, belle façon de fêter le retour à la compétition du jeune Tom Marche.

Ci-dessus : la D3 victorieuse ( Denis Jeauneau, Thomas Fabien, Tom Marche et William Decaux )

 

Prochain rendez-vous, les compétitions individuelles avec les premiers tours départementaux et régionaux du dimanche 11 Octobre.

 

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.