Deux titres pour Calou en ce mois de Juin : coupe du Gard vétérans et champion de D1.
Bravo le "coach"…
Les équipes saint christolennes ont mis un terme à leurs championnats respectifs avec les finales départementales qui étaient organisées au gymnase municipal de St Christol.
En Départementale 1, St christol, déjà intraitable tout au long de la saison, n'a pas tremblé face à Sommières. Et en s'imposant 8 à 5, Joël Margueritat, Pascal Rigaud, Olivier Calbo et Aurélien Guy empôchent le titre de Champion de Gard par équipes..
Ce fut plus difficile en Départementale 2. Trois équipes se disputaient le titre. Si Jean Michel Zaragoza, Serguei Bembinoff, Moussa Ouali et Jean François Maes sont finalement arrivés à décrocher le nul contre leurs homologues nîmois, ils n'ont rien pu faire face à Villeneuve les Avignon ( défaite 3-8). C'est d'ailleurs Villeneuve qui empoche le titre de champion de D2.
Autre satisfaction de ce mois de Juin en coupe du Gard dont les finales avaient lieu dans la salle Jean Philippe Gatien de Salindres.
Les « vétérans » du club ( François d'Estienne, Pascal Rigaud et Didier Pautard ), après une victoire 6-2 sans encombre face à Salindres, ont brandi la fameuse coupe.
Dans le même temps, Fred Rosso, Alexis Deschanel, Jonathan Combes et Guillaume Ruel représentaient le club en coupe du Gard élite. Suspens jusqu'au bout mais leurs adversaires salindrois se sont finalement imposés 8-6.
Prochain rendez-vous à Nantes, pour les championnats de France par classement : le club sera représenté par Aurore Durello et Jonathan Combes.
Vous oubliez qu’avec un
Vous oubliez qu’avec un portable on peut prendre des photos en mode paysage !
bon du coup on voit ni la tête, ni les jambes de Calou 😉
c’est vrai mais on verra mon
c’est vrai mais on verra mon muscle (abdominal)
calou n’a pas la sveltesse
calou n’a pas la sveltesse requise pour rentrer dans un selfie (peut être avec un bras telescopique de 200 mètres…)
Pourtant si je rentre dans un
Pourtant si je rentre dans un selfie j’ai un corps d’athlète lol
Pas de photo hélas.
Pas de photo hélas.
N'hésitez pas, même avec un portable, à vous prendre ( en selfie, pourquoi pas ? ) et à transmettre.
Faudra y penser pour l'an prochain.