La R1 sauvée ? Sète – on jamais ?

Ce dernier week-end pluvieux du mois d'Avril, les pongistes de l'ASCL St Christol disputaient la 6° journée des championnats par équipes

Ce dernier week-end pluvieux du mois d'Avril, les pongistes de l'ASCL St Christol disputaient la 6° journée des championnats par équipes. Avec 5 victoires pour 6 défaites, le bilan est légèrement négatif mais en s'imposant dans les rencontres importantes certaines formations sont en passe de sauver leur saison.

C'est le cas en particulier de l'équipe réserve des garçons, composée de Fred Rosso, Albert Durello, David Futterer et Guillaume Ruel. C'est avec sang froid et détermination qu'ils sont allés faire chuter Sète dans sa salle pour le compte de la 1° division régionale, victoire 8-6 sur le fil.

Actuellement 6°, ils sont en position favorable pour se maintenir à ce niveau avant d'accueillir Pérols, déjà condamné.

Autres satisfactions :

Victoire 8-6 de la R2 à Béziers, l'équipe de Gabriel Baudier se hissant ainsi à la 2° place.

6° victoire consécutive aux dépens de Congénies ( 11-3 ) pour l'équipe d'Alexis Deschanel qui retrouvera ainsi la régionale 3 l'an prochain.

Montée assurée en 1° division départementale pour l'équipe 7 victorieuse 11-3 sur Calvisson.

Et enfin, victoire pour l'honneur de la formation de D3 sur son homologue d'Alès 11-3.

 

Les deux équipes premières du club ont quant à elles chuté sur des formations solides.

Les filles de Nationale 3 terminent finalement 4° de leur championnat après avoir fait douter le leader Cruseilles jusqu'aux derniers instants de la rencontre : 6-8 et une belle perf de Céline Zaragoza sur une des 500 meilleures françaises.

Autre exploit, celui de Christophe Simonet sur un joueur numéroté de Pérols. Les héraultais se sont tout de même imposés 9-5.

1 Comment

  • françois 28 avril 2015 at 18 h 45 min

    Encore deux perfs de john en
    Encore deux perfs de john en d1 . et en plus il passe pas loin de la 3° :10-10 au 5° set il tente une frappe à 20 mètres de la table : »si je réussis c’est une frappe à 3 points et je gagne le match » . Pour la technique c’est bien mais john n’a pas encore fait la transition entre les règles du basket et celles du ping……

    Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.