Critériums individuels de tennis de table :

 les jeunes saint christolens confirment leur bonne forme…

 

 

En ce premier Dimanche de printemps, les jeunes raquettes saint christolennes participaient au dernier tour des compétitions individuelles.

Sans décrocher de premières places synonymes de montée à l'échelon supérieur, le fort contingent cévenol a néanmoins réussi un bon week-end.

La meilleure performance est venue une nouvelle fois d'une représentante de la famille Durello. En effet, à l'issue du 4° tour de nationale 2 qui se disputait en Auvergne, Aurore a décroché la 2° place en cadette en s'inclinant seulement au 5° et dernier set.

Ses compagnons de club, Mathis Budet et Maxime Perraud ont, quant à eux, terminé respectivement 5° et 8° en Junior de nationale 2.

 

Pendant ce temps, à Mèze, le gros de la troupe défendait ses chances à l'échelon régional.

C'est Noa Vetsel qui a réalisé le meilleur résultat : 2° en benjamin, tandis que Pierre Martinez terminait 7° et Nohan Roussel 12°.

En jeune, Alexis Deschanel a réalisé un bon parcours, récompensé par une 4° place prometteuse.

Dans la même catégorie : Aurélien Guy 9° et Romain Durello 14°.

En régionale 1, le retour de Guillaume Ruel s'est soldé par une honnête 15° place alors qu'en R2, François D'Estienne terminait 6°.

 

Du côté des filles, Janelle Durello 7° et Alice Bouillet 10°.

Chez les dames, Delphine Durello 6° juste devant Aliona Teissier 7°.

Aux individuels départementaux qui se déroulaient à Quissac, l'exploit a été réalisé par Jonathan Combe 6° en sénior mais surtout auteur d'une belle série de performances sur des joueurs mieux classés. Joël Margueritat, 4°, a terminé à un cheveu de la montée en régionale.

 

Prochain rendez-vous, 28 Mars,  6° journée du championnat par équipes avec les déplacements des équipes 1 : les filles de nationale 3 à Montpellier alors que les garçons iront à Marvejols pour le compte de la pré nationale.

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.