Finales par classement gardoises

Les pongistes saint christolens maîtres chez eux…

 

 

Le club local de tennis de table organisait ce Dimanche 8 Mars dans son gymnase fétiche du foyer sportif les finales par classement départementales.

Comme son nom l'indique, cette compétition originale permet aux joueurs de même niveau de s'affronter permettant aux joueurs ayant le plus progressé dans l'année de s'illustrer.

 

Non seulement, Saint Christol a remporté le challenge du club le plus représenté mais a réussi à placer au moins un représentant sur chaque podium.

 

Le palmarès :

4 titres de champion du Gard : Vanessa Louicis en moins de 12 chez les filles,

Aurore Durello en moins de 9,

Romain Durello en moins de 10 chez les garçons

et Fred Rosso en moins de 15.

 

Dans leurs catégories respectives, Aliona Teisier, Delphine et Albert Durello échouent juste en finale tandis que Jonathan Combe, Alexis Deschanel et François D'Estienne atteignent les demi finales synonymes de qualification pour l'échelon régional.

 

A noter qu'avec 3 titres et 2 places de finalistes la famille Durello-Louicis s'est révélé la « famille en or » du jour.

Samedi 7 Mars, en match avancé de nationale 3, les filles de Saint Christol sont allées assurer leur maintien à ce niveau en s'imposant à Romans sur le score de 8 à 2.

 

Prochain rendez-vous au gymnase municipal : Samedi 14 Mars à partir de 16h rencontre très importante pour le maintien de l'équipe première du club face à Nîmes.  

1 Comment

  • Franck Martinez 12 mars 2015 at 18 h 25 min

    Un affichage fait maison

    Devinette :

    Un affichage fait maison annonçant la rencontre de Samedi est quelquepart sur la route Alès-St Christol.

    Saurez-vous le trouver ?

    Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.