Les numérotés de Perpignan ont tremblé…
C'est un Christophe Simonet des grands jours qui dirigeait l'équipe fanion de l'ASCL St Christol dans la salle de Perpignan pour le compte de la 4° journée du championnat de Pré Nationale.
Particulièrement concentré à la table, le capitaine saint christolen s'est offert une belle perf sur Qi Wen Huang n°828 français et est même passé à deux doigts de l'exploit face à Gilles Lemoine, le leader roussillonnais, n° 450 français.
Malgré tout, la jeune équipe cévenole, s'est logiquement incliné 5 à 9 et compte sur la prochaine journée pour assurer son maintien à ce niveau.
Grands sourires du côté des 2 équipes réserves de Régionale 2 : nette victoire à Narbonne 11-3 pour l'équipe de Fred Rosso, toujours en course pour la montée et victoire précieuse 8-6 pour l'équipe de Gabriel Baudier magistral pour son retour à la compétition.
Défaite sévère et pleine de regrets pour la R3 face à La Canourgue, malgré un Alexis Deschanel impressionnant de sérénité.
Du côté des départementales 4 défaites pour 2 victoires.
Pourtant invaincue jusqu'alors, la D1 d'Olivier Calbo ( seul marqueur saint christolen ) a littéralement sombré à Calvisson : 2-12.
Belle victoire 12-2 à Vauvert pour la D1 d'Olivier Floutier avec un insatiable Christophe Teissier.
Défaite sans surprise pour St Christol 7 en D1 à Sommières.
Malgré la belle prestation de Brandon Jouanen son équipe s'est inclinée logiquement à Calvisson.
Grâce en particulier au sans faute de Moussa Ouali, l'équipe 9 a décroché sa première victoire en D2 aux dépens de Rousson 11-3.
L'équipe 10 qui voyait le retour de Jean Claude Chantelot dans ses rangs s'est inclinée sur le fil 6-8.
Retour des compétitions individuelles, le Dimanche 16 Novembre, le club présentera des concurrents à tous les échelons : nationaux, régionaux et départementaux.
No Comments