Finales du championnat du Gard de Tennis de table à St Christol

Ce Dimanche 22 Décembre, le gymnase municipal de Saint Christol les alès accueillait les finales départementales du championnat par équipes.

 

 

Ce Dimanche 22 Décembre, le gymnase municipal de Saint Christol les alès accueillait les finales départementales du championnat par équipes.

Cette compétition qui s’est déroulée sur toute la journée était réservée aux équipes premières de leurs poules respectives et qui de toute façon évolueront dans la division supérieure à partir de Janvier prochain.

Le club local avait trois représentants dans les différentes catégories proposées, 2 en Division 3 et 1 en D2.

C’est d’ailleurs par un duel fratricide entre les équipes 9 et 11 de St Christol que les débats ont commencé pour le compte du titre de D3. L’équipe 11 s’est imposée 8 à 4 après quelques belles perfs des jeunes Marche et Martinez et des succès sereins des expérimentés Gay et Bouillet. L’équipe 9 de Jeauneau, Decaux, Labize et Chantelot connaissait ainsi sa première défaite de la saison.

Hélas, les favoris de l’épreuve, Alès furent intraitables en disposant des deux équipes saint christolennes sur le score de 8-4 puis 8-0.

En D3, St Christol finit donc 2° et 3°.

    

Pas mieux en D2 où l’équipe de Zaragoza, David, Zarcos et Bembinoff, complétée par Ruel et Cassanas l’après-midi, échoue en finale sur Congénies 3 à 8 après s’être imposée de justesse sur Rousson en demi-finale.

Dans le même temps, Salindres décroche le titre en D1 au bénéfice du nombre de sets.

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.