Le Ping en famille

Losque j’étais enceinte d’Oriane ( ma troisième fille), je disais volontiers que j’assurais le coup et que je faisais mon équipe de ping !

Les différents aléas de la vie, heureux ou malheureux ( grossesse de Guyonne, grippe de Anke, Travail de Karine) ont fait que ce week-end, pour la première fois, Lulu, Cécé, Oriane et moi avions nos quatre noms sur la même feuille de match!
Même si le résultat ne restera en lui seul dans les mémoires, ce match a été, pour moi, une grande joie, de partager, réellement, le sport que j’aime le plus, avec les personnes que j’aime le plus! Et si je n’apprécie pas vraiment d’être photographiée, j’ai demandé quand même à mon « gendre » Jérome d’immortaliser cette journée magique…
Désolée de partager avec tout le petit monde pongiste St Christolen ( voire d’ailleurs) cette page perso, mais cela prouve aussi que l’on peut pratiquer en famille le ping!
100_1114reduite.jpg
100_1116R2DUITE.jpg

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.