Merci Céline

Contrairement à toutes les autres têtes de séries tu as tenu à participer aux championnats du Languedoc-Roussillon individuels. Tu savais le risque que tu prenais pour ton classement personnel car, en gagnant tout, le gain aurait été infime mais la moindre défaite t’aurais coûté un maximum de points.
Tu avais donc tout à perdre à venir ce samedi à Mèze mais tu as tenu à faire honneur à ton club avant tout.
Il n’y a que dans les films que les belles actions comme la tienne sont toujours récompensées. La vie elle est beaucoup plus injuste ! Si tu as survolé la compétition seniors tu as trébuché lors de la finale des – de 18 ans. Cette défaite va te coûter cher pour ton classement nous le savons tous. A cause de cela tu risques de ne pas être numérotée l’an prochain et l’on sait que cela te tenait particulièrement à cœur.
Mais j’ai vu les jeunes du club t’encourager lors de cette finale, tu les as fait vibrer. Ils étaient tous déçus pour toi mais je peux t’affirmer qu’ils sont tous fiers de porter le même maillot que toi. Et cette image est aussi importante que bien des victoires. Humainement tu as marqué beaucoup de points, malheureusement ce classement n’est pas pris en compte par la FFTT !!, mais sinon je peux t’assurer que tu ferais parti des toutes meilleures.
Tu es un exemple pour tous ces jeunes, sauf peut être quand tu jettes ta raquette ;-), tu leur montres qu’il faut, en toute occasion, être fier de son club et toujours vouloir dignement le représenter.
En venant à ces championnats c’est toi qui es dans le vrai et toutes devraient s’inspirer de ton exemple. On aurait ainsi une belle épreuve digne de ce nom.
Tu es venu pour l’amour de ton club mais saches qu’il te le rend bien.

Merci Céline pour ton titre senior, merci Céline pour être venu à cette compétition où tu avais tout à perdre juste pour NOUS représenter.

Christophe

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.