Dans le cadre du fameux trophée des désastres qui oppose traditionnellement à quelques jours de NOEL les deux équipe composées par les 4 joueurs les plus calamiteux du club la paire RUEL-DAVID a surclassé l’équipe pourtant expérimentée PUEL-PAUTARD .
Après un tournoi de simple ou se sont succédé les gestes techniques les plus pourris que l’on ai jamais vu (vrai -faux revers du coup droit,balles courtes en fond de table ,services ratés,balles a effet rotato -nullos, c’est au cours de la partie de doubles que s’est faite la différence . Menés 2 sets -0 et 6-10 la paire RUEL -DAVID ,bien connu dans le milieu pongiste sous le nom des « killers » a su profiter de la bévue sur une frappe de balle très très haute d’averell PAUTARD pour se refaire la cerise raccrocher le set ,empocher le 4° et éclater ses adversaires sur le score large et sans appel de 16-14 au 5° .
Des scènes de délire sans précédent ont alors éclaté dans la foule présente lorsque les deux super athlètes ont jeté leurs maillots et leurs shorts dans le public sur la place de la mairie et que les spectatrices se sont mis à danser nues par -4° jusqu’àu petit matin.
Il n’y a vraiment que le sport de bas niveau pour procurer tant d’émotions!!!!
No Comments