La pré Nat garçons en passe de réussir son pari…
Après avoir été défaits sévèrement par Montpellier, les favoris de prénationale, lors de la 2° journée, les jeunes pongistes saint christolens de l'équipe première ont bien réagi en s'imposant dans la salle de Nîmes 9 à 5. Face à la 2° équipe réserve du plus gros club régional, les hommes de Christophe Simonet n'ont pas tremblé avec notamment un Mathis Budet impérial, vainqueur de tous ses simples dont une nouvelle perf à 19. Une victoire, un nul et une défaite en 3 rencontres, bilan très satisfaisant pour le promu cévenol qui pointe ainsi à la 5° place, synonyme de maintien.
Les résultats des autres rencontres du week-end :
Les filles de Nationale 2, malgré de nombreux matchs très serrés, s'inclinent à domicile 1-8 contre les franciliennes de St Denis.
Décidément, Nîmes a bien réussi aux saint christolens, l'équipe de Fred Rosso et Albert Durello, très efficaces tous les deux, l'a emporté sur le fil 8-6 et pointent désormais à la 2° place de la poule.
Défaite 3-11 pour la R2C contre Mialet au gymnase municipal et défaite « crispante » 6-8 face à Montpellier pour la R3B malgré un Joël Margueritat retrouvé.
La D1B qui recevait Congénies, continue ses aventures en tête de la poule à s'imposant 11-3. Pascal Rigaud a été le véritable patron de la rencontre en empochant 3 simples et un double.
Les deux équipes de D1A sont lourdement tombées 1-13 face à Bagnols et Uchaud, tandis que les deux équipes de D2 ont partagé les points avec Congénies et Camargue ( 7-7 ).
Ce week-end voyait également le début des compétitions jeunes par équipes de 2 :
La paire Gabriel Chrétien et Sylvain Flament l'a emporté 3-2 sur Congénies mais a du s'incliner 0-5 contre Calvisson tandis que Pierre Martinez et Nohan Roussel s'imposaient 3-2 à Nîmes.
Prochain rendez-vous : 1° journée des individuels régionaux à Mèze le 2 Novembre.
comment ça ,aucune nouvelle
comment ça ,aucune nouvelle de taillefine calou et son équipe de kakous???
Halte à la censure 🙂
Halte à la censure 🙂
Je suis tombé par hasard sur
Je suis tombé par hasard sur le midi libre de Dimanche 26/10, l'article a été raccourci : pas de nouvelles des départementales dans le journal, soit un bon tiers de l'article originel en moins.
Je suis tombé par hasard sur
Je suis tombé par hasard sur le midi libre de Dimanche 26/10, l'article a été raccourci : pas de nouvelles des départementales dans le journal, soit un bon tiers de l'article originel.
Erreur Franck le patron de la
Erreur Franck le patron de la rencontre se nomme Tino ROSSI, KARINE et moi avons été battus en double.