Samedi 14 décembre, un peu avant 19h30, les pongistes cévenoles de St Christol les Alès ont définitivement décroché leur billet pour la Nationale 2
( Article Midi Libre…)
Samedi 14 Décembre, un peu avant 19h30, les pongistes cévenoles de St Christol les Alès ont définitivement décroché leur billet pour la Nationale 2. En effet, en s’imposant 8 à 2 sur les rhodaniennes de l’entente Givors Brignais, les jeunes saint christolennes ont confirmé la première place de la poule synonyme de montée à l’échelon supérieur.
Lucie et Céline Zaragoza, Lise Serre, Guyonne Polge et Vanessa Louicis vont ainsi permettre au club d’évoluer à partir de janvier parmi l’élite des formations féminines françaises.
La tâche sera, il est vrai, ardue mais l’expérience et l’engouement provoqué par cette première phase, autant chez les joueuses que dans le public, emmèneront les premières représentantes du sport féminin du Grand Alès à se surpasser.
Les points de la rencontre : Lucie Zaragoza et Guyonne Polge 2, Céline Zaragoza et Lise Serre 1.
Une nouvelle fois, les deux doubles ont été remportés par les Gardoises.
Dans le même temps, l’équipe réserve, emmenée par une Valérie Gay retrouvée ( 3 simples sur 3 ), s’inclinait 5 à 9 sur les Héraultaises de Pérols. À noter de nouvelles « perfs » au bénéfice du jeune espoir Aurore Durello et de Lorine Teissier. Cette dernière aurait même pu doubler la mise sur une classée 1200, 11-9 à la belle. Oriane Zaragoza complétait une formation qui avec deux victoires et un nul a bien rempli l’objectif du maintien en pré-nationale.
Un peu plus tôt dans l’après-midi, les équipes jeunes ont obtenu 3 victoires pour une seule défaite, La toute jeune Janelle Durello, 7 ans, concédant une seule défaite en simple dans l’après-midi.
Bravo les amis gardois !!! Et
Bravo les amis gardois !!! Et de lire le nom prénom, Guillaune Polge me faut une belle tarte de 20 ans dans ma gueule !!
Encore bravo, et bonne seconde phase à toute !!!
Un samedi bien rempli qui s
Un samedi bien rempli qui s’est terminé avec un festin organisé par notre cher Président ! Un grand moment pour le club 🙂