Après avoir fait leur retour à la table, sous la direction de Fred et David, les entraîneurs du club, les pongistes saint christolens commence véritablement leur saison le week-end prochain.
En effet, le championnat par équipes repart avec une nouvelle formule à tous les échelons nationaux jusqu’à départementaux. Dorénavant, toutes les équipes compteront quatre joueurs ceci afin d’harmoniser les différents championnats. Réforme louable mais qui va chambouler les pratiques sportives et surtout les organisations des rencontres à domicile avec un nombre d’équipes parfois trop important pour la place disponible.
Localement, la nouvelle saison s’annonce passionnante avec en particulier l’arrivée à point nommé dans le club d’une famille entière de joueurs belges : les Durello. On suivra notamment Aurore, qui à tout juste 12 ans, aiguisera ses armes du haut niveau avec les filles de Nationale 3 dès Samedi 21 Septembre à 16h au foyer de St Christol contre l’équipe réserve de Rillieux. Les sœurs Zaragoza auront à cœur, avec une équipe compétitive, de démarrer sereinement la saison avant d’affronter Narbonne puis Cournon qui s’annonce comme les favoris de la poule.
Le lendemain, Dimanche 22, l’équipe fanion des garçons se déplace à Laveirune pour le compte de la régionale 1. La formation saint christolenne, qui voit le retour enthousiaste de Dorian Pioud, compte bien disputer la première place de la poule à l’ogre montpellierain, leur adversaire de la prochaine journée.
Dernieres nouvelles ( non
Dernieres nouvelles ( non disponibles sur le Midi Libre ) :
joe,william,averell,jack et
joe,william,averell,jack et ma dalton. Ils ne sont pas ensemble car ils se sont séparés pour échapper à la cavalerie,à luky luke à rantanplan et aux indiens