Les pongistes St Christolens sont à pied d’oeuvre autour de leurs chères tables vertes depuis déjà 15 jours afin d’être prêts pour la nouvelle saison qui s’annonce difficile.
En effet, après les départs de trois joueurs majeurs de l’équipe première, c’est un renouvellement quasi complet des effectifs dans toutes les équipes de l’ASCL.
Ce sera l’occasion pour le club, fidèle à sa politique de formation, de faire évoluer ses nombreux jeunes joueurs au niveau régional ou dans les premières divisions départementales.
La Nationale 3 Dames des soeurs Zaragoza évoluera à Oullins dans la banlieue de Lyon ce Samedi 22 Septembre en ouverture d’une saison qui s’annonce sous de bons auspices après les résultats prometteurs de la saison passée.
Le Dimanche 23 Septembre, la jeune équipe des Régionale1 messieurs sera en déplacement à Béziers. Guillaume Ruel et Nathan Carréras, les plus jeunes du groupe, auront à coeur de faire honneur à leurs coéquipiers de l’équipe première des garçons.
Pendant ce temps, les R2, qui enregistrent le retour de François D’Estienne dans son club de jeunesse, vont à Pérols tandis que les R3 de la jeune recrue Maxime Perraud reçoivent Alès.
En départementale :
la D1 reçoit Bagnols, la D2A va à Cruviers tandis que les 2 équipes st christolennes engagées dans la poule B reçoit St Nazaire pour l’une et va à Bessèges pour l’autre, tout comme la D3.
No Comments