Ce Dimanche 14 Avril, une saine effervescence régnait au gymnase du foyer. En effet, le dynamique club de Tennis de table de la ville avait en charge l’organisation des interclubs régionaux.
Cette compétition par équipes de deux ou trois permet aux meilleurs jeunes de la ligue Languedoc Roussillon de s’affronter dans les catégories Poussins jusqu’à Cadets en filles et garçons.
Le club local présentait un total de cinq équipes. A l’issue de la journée, ce fut une véritable moisson pour les saint christolens avec deux titres, un podium et deux places d’honneur.
En Cadets garçons, Saint Christol était favori. La formation emmenée par Mathis Budet, Nicolas Sokoloff et Maxime Perraud l’emporte sans perdre d’ailleurs un seul simple. Seul regret, le championnat de France n’existe pas pour cette catégorie.
La surprise est venue des minimes garçons qui pourtant battus en poule par Gigean ont su renverser complètement la situation en finale. Alexis Deschanel, Aurélien Guy et Thomas Ruel représenteront ainsi le club aux championnats de France minimes.
La 2° équipe minimes ( Romain Lopez, Gabriel Martinez et Arthur Pantoustier ), pourtant repêchée in-extrémis pour ce tour régional, termine 5°.
Les minimes filles ( Célia Ouhnia, Inès Zighmi et Cécilia Valéra ) avaient fort à faire face aux poids lourds régionaux. Elles finissent tout de même à la 3° place.
Enfin, les « mascottes » du club, Noa Vetsel et Pierre Martinez, décrochent une belle 4° place régionale en catégorie poussin derrière Uchaud, Nîmes et les intouchables Montpelliérains.
Bravo à toute l’équipe organisatrice récompensée, il est vrai, par les grands sourires des jeunes saint christolens sur les différents podiums.
Prochain rendez-vous : la dernière journée des championnats par équipe avec trois rencontres importantes en Régionale 3 à Nîmes, en D1 à domicile contre Calvisson et en D4 contre Remoulins.
Effectivement bravo à tous
Effectivement bravo à tous mais attention à l’arbre qui cache la forêt et même si sur ce coup là il y a plusieurs arbres 😉 car il ne faut pas oublier que nous n’avions pas d’équipe en – 11 ans. Attention aux lendemains qui déchante et mettons tout en œuvre pour combler ce trou de génération.
Désolé d’avoir cassé l’ambiance !
Tout d’abord sachez que je
Tout d’abord sachez que je vais envoyer un courrier de mecontentement à la ligue .Mais ce n’est pas ce qu’il faut retenir de cette journée.Quel plaisir pour le président que je suis de voir toute une equipe (parents coachs dirigeants)qui se soude pour que l’epreuve se deroule normalement.
quel plaisir de voir de la table 2 titres
quel plaisir d’entendre des remerciements à la fin de la competition par des dirigeants de club
Merci à tous il faut continuer dans ce sens pour la feria,et je suis persuadé que le tir sera modifié pour la finale par classement, et qu’avec le soutien de la ligue nous réussirons pleinement cette organisation.
bravo bien sur aux joueurs
bravo bien sur aux joueurs mais aussi à tous les entraineurs (valerie,fred,kalou,yves,david) .Merci aussi à joel ,habituel relanceur des entrainements de jeunes qui était venu les encourager ,grand bravo à toute l’équipe buvette (membres du bureau et parents ) et coup de chapeau aux trois juges arbitres ,karine ,laurent et olivier qui ont géré au mieux la « situation de crise » causée par l’absence de juge arbitre.
Félicitations aux jeunes
Félicitations aux jeunes pongistes et aux coatches !!!
Ils ont été prophètes en leur
Ils ont été prophètes en leur pays 😉
Les photos sont en ligne 🙂
Les photos sont en ligne 🙂
c’est une ligue dirigée par
c’est une ligue dirigée par un ramassis d’ incompétent
Vous l’avez compris, l
Vous l’avez compris, l’article ci-dessus est une copie de celui qui sortira dans le Midi-Libre.
J’ai gardé pour moi les commentaires concernant la défaillance de la Ligue.
Vous pouvez vous lâcher, ici.