FERIA

La feria d’ALES a débuté dès mardi pour les pongistes de l’ascl et les athlètes du scac qui tiennent leur traditionnelle bodega au boulevard louis BLANC.à 14h30 les équipes de costauds des deux clubs ont chargé le matériel sur des camions puis déchargement du matériel et une fois n’est pas coutume tout a trouvé sa place assez rapidement (8 bars,machines à glaçon,congélos,friteuse ,bar réfrigéré,tank à lait,tables ,bancs)Puis les « techniciens » des deux clubs sont rentrés en piste pour les branchement d’eau ,d’électricité et réglage. A 20h30 tout était plié dans la bonne humeur.
MERCREDI 1° jour de la féria .On attend la commission de sécurité (douanes,polices,hygiène,pompiers) claude est à la manoeuvre ,sylvain serre les mains tout se passe bien la bodega est bonne pour le service .Les dames s’activent pour placer les nappes,préparer les couverts.La sono est là également A18h début de l’apéro malgré le vents le monde est là et goute la sangria (grand cru parait il) ambiance,bisous ,tout le monde rencontre tout le monde ambiance sympa. Sam et sylvain qui n’étaient que de passage vont assurer toute la soirée. Didier (alias francis le belge est à la friteuse) jean marc gachon (licencié loisir) montre l’exemple à tous les licenciés competition qui oublient trop souvent de donner un coup de main…..1° soir avec 300 repas servis et pas de soucis majeurs (si ce n’est le manque de bénévoles du ping) 2H DU MAT ON A DES FRISSONS ET ON RANGE AVANT D’ALLER SE REPOSER.

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.