En décalé, les nationaux jouaient ce week-end, et se rendaient dans deux clubs de la banlieue Toulousaine, Cugnaux en filles et Colomiers en garçons.
En filles, une petit nouvelle intégrait l’équipe….Agnès Debrie qui jouait dans le club il y a une quinzaine d’années a « re-signé » chez nous. A court de compétition….mais cela ne s’est pas vu à la table: un coup droit superbe, un sens du jeu énorme et une volonté toujours intacte.
Résultat: 2 belles perfs sur des 30 elle qui a été classée 35 après quatre saisons sans jouer. Vous rajoutez la dessus Karine qui a perfé à nouveau à 30 elle aussi. Les deux doubles remportés….avec un double Karine/Agnès semblant sorti des années 90 et le double Lucie/Céline qui renoue enfin avec la victoire.
Lucie perfe à numero et remporte deux matchs, tandis que Céline pour la troisième journée consécutive fait le plein. Résultat 10 à 3, dans une poule où les nuls et les surprises font que c’est un véritable sac de noeuds. Pour l’instant 3° avec 3 victoires, tout se jouera sur les deux dernières journées pour le maintien.
En garçon, malgré l’absence d’Anthony malade, et remplacé par fred Rosso, l’équipe enregistre son meilleur résultat en ne s’inclinant que 11 à 5. Je laisse le soin à Steph de vous faire un compte rendu plus détaillé.
Pour la petite histoire, les deux équipes se sont retrouvées à la cafet pour un repas bien sympa!
Merci à Rachid qui avait tenu à venir encourager les filles, et Olivier fidèle à son poste de Coatch.
No Comments