La semaine dernière se déroulaient les championnats de France seniors à Antibes. Lucie et Céline s’étaient qualifiées in extrémis dans cette finale, où toutes les meilleures françaises étaient présentes.
Il n’y a pas eu de miracle, elles ne sont pas sorties de poule, même si globalement elles ont bien joué ce qui a satisfait coach Pascal.
En double, elles étaient bien sûr associées, mais ont pris d’entrée un double fort ( N°54 et 56 françaises) habitué à jouer ensemble puisque du même club.
En conclusion, un régal que ces championnats, avec des matchs superbes notamment la finale dames, une organisation parfaite, et un site agréable, même s’il a plu presque tout le temps!
Pour terminer cette compétition, une fiesta réunissait tous les joueurs dans une boite réputée de la côte, et nous avons pu côtoyer les mousquetaires Eloi, Chila, Legout et autres grands champions dans une convivialité digne des fêtes de notre club! Il ne manquait que Pascal, qui avait préféré aller se coucher…. mais au prix du verre…il valait mieux pour son portefeuille!
No Comments