Les 3 meilleures équipes du club évoluent à domicile.
Événement pongiste ce Samedi 17 Octobre au sein de la cité saint christolenne.
Les 3 meilleures équipes du club évoluent à domicile.
La pré nationale garçons toujours invaincue pourrait assurer le maintien à ce niveau en venant à bout de son homologue de Pérols.
La pré nationale filles, en tête de son groupe, va tenter la passe de trois face à Grasse.
Quant à la Nationale 3 filles, elle verra le retour après blessure de sa capitaine fétiche Céline Zaragoza et les débuts sous les couleurs de St Christol de l'internationale finlando-suédoise Sanamari Bollénius. Les dirigeants du club local espèrent beaucoup de cette formation, véritable fer de lance du sport féminin sur le Grand Alès. Ils ont ainsi invité de nombreuses personnalités de la commune, du département et de l'agglomération alésienne à venir encourager les cévenoles face à Romans.
Les licenciés du clubs, les jeunes comme les moins jeunes, les débutants comme les plus aguerris, assisteront aux premiers échanges de balle à partir de 17h dans le gymnase municipal.
Ce sera aussi l'occasion de féliciter Noa Vetsel qui retrouvera l'échelon national des compétitions individuelles à partir du mois de Décembre. Même si ce fut dans la douleur, le jeune champion saint christolen a su trouver les ressources pour venir à bout de ses adversaires et emporter la 1° place du tour régional benjamin qui avait lieu à Mèze Dimanche 11 Octobre.
Dans le même temps, à Pierrelatte, histoire de fêter dignement son arrivée en France, Sanamari Bollénius a décroché aisément son billet pour la Nationale 1 dames alors qu'Aurore Durello a confirmé sa place en nationale en terminant 4° du tour de N2 cadettes. Sa jeune sœur, Janelle, terminait 2° benjamine à Mèze.
Les autres résultats :
Aliona Teissier : 9° en Dames
Alexis Deschanel : 16° en R2
Romain Durello : 7° en Régionale jeune
Pierre Martinez : 7° benjamin
Noan Roussel : 9° benjamin
Alice Bouillet-Gay : 7° benjamine
Résultats départementaux non encore parvenus…
Et il ne faut pas oublier
Et il ne faut pas oublier Sanamari qui monte en N1 en faisant 1 perf en finale.