Les pongistes à Prévert

Cette 3° journée de championnat fut l'occasion pour les pongistes locaux d'essayer une nouvelle salle…

Après deux ans d'existence, le gymnase Prévert accueillait pour la première fois des rencontres de Tennis de table pour cause de travaux dans le gymnase habituel.

Bon éclairage, magnifique sol, la salle a plutôt été appréciée par les pongistes saint christolens et leurs adversaires.

Faudrait pas qu'ils y prennent goût !

Côté résultats avec deux victoires pour deux défaites, le rendement de cette salle de remplacement a été neutre ;

Le Dimanche après-midi, la R1 s'y est logiquement inclinée contre la réserve du Crès 4 à 10 tandis que la R2 l'a emporté nettement 11-3 sur Trèbes.

Quelques heures plus tôt, la D1 du jeune espoir Thomas Ruel y a confirmé sa 1° place en étrillant Calvisson 11-3, alors que , dans l'autre poule la D1 saint christolenne s'inclinait sur le même score face aux leaders sommiérois.

 

Dans les autres salles ( Foyer et salle de boxe ) occupées ce Dimanche par l'ASCL Tennis de table, la 3° équipe de D1 s'est inclinée sur Quissac 5-9, alors que, pour le compte du championnat de D2, l'équipe de Paul Zarcos s'imposait sans bavure 12-2 aux dépens de Bellegarde, confirmant ainsi leur 1° place.

A l'extérieur, également deux victoires, 11-3 à Uchaud et Alès pour les eux autres équipes de D2, et deux défaites, 1-13 pour la D3 de Jackjo et 4-10 pour l'équipe première à Montpellier. La prénationale a en effet eu fort affaire chez les leaders montpelliérains. Maigre consolation, les 4 joueurs saint christolens ont marqué.

Du côté des petits, l'équipe Vetsel-Roussel n'a rien pu faire face à leurs homologues nimois ( 1-4 et 2-3 ) tandis que la paire Chrétien-Martin n'a pas tremblé contre Calvisson ( victoire 5-0 ).

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié les filles.

Mais, il faut dire que la prénationale était exempte. Ce qui a permis à Aurore Durello et Vanessa Louicis de rejoindre Romain en D1 dans une rencontre digne du niveau régional.

La Nationale 3 avait , quant à elle, déjà disputé sa 3° journée de championnat le 14 Février à Rillieux : défaite 1-8.

1 Comment

  • roudoudou 3 mars 2015 at 18 h 03 min

    Effectivement au niveau sol
    Effectivement au niveau sol ,éclairage,espace de jeu prevert est super et on y prendrait goût . Mais le même type de salle à coté du centre sportif (par exemple) ça serait top!!!!

    Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.