Le président qui fait son retour en R1, la "Drink Team" largement remodelée, objectif montée oblige !, l'équipe 1 qui ne renouvelle pas son exploit du mois d'Octobre… belle 1° journée tout de même…
C'est reparti pour un tour !
Ce Dimanche 18 Janvier, les différentes équipes des pongistes saint christolens retrouvaient le championnat.
Pour cette 1° journée de la 2° phase, le bilan est globalement mitigé.
En effet, les cévenols l'emportent à 6 reprises mais sont défaits 5 fois.
L'équipe 1 des filles étaient en déplacement à Nîmes. Favorites contre la réserve nîmoise, les saint christolennes n'ont rien pu faire face à de jeunes filles survoltées et en pleine progression, elles s'inclinent 4 à 8.
Beau départ, par contre, pour les féminines de prénationale qui s'imposent 8 – 6 à Nîmes grâce notamment à un carton plein de Valérie Gay et Aurore Durello.
L'équipe 1 des garçons, malgré un Mathis Budet impérial avec 3 victoires en simple, ont laissé les points de la victoire à Béziers vainqueur 9-5 sur ses terres.
L'équipe réserve, récemment promue en Régionale 1, est passée tout près de l'exploit en s'inclinant par le plus petit écart ( 6 – 8 ) à Narbonne. Quant à l'équipe de Régionale 2, elle a assuré l'essentiel en disposant d'Uchaud 9-5.
Au niveau départemental, bon résultat d'ensemble de St Christol.
L'équipe 4, dont l'objectif n°1 est le retour en division régionale, s'est imposée sans souci 14-0 à Sommières pour le compte du championnat de départementale 1.
Les 2 autres équipes de D1 s'affrontaient dans un duel fratricide : l'équipe de Joel Margueritat s'est imposée 11-3 sur celle de Jack Jolivet.
En D2, Saint Christol a ramené une victoire 11-3 de Nîmes, une autre victoire 9-5 à domicile sur Salindres et une défaite 3-11 chez les salindrois.
Un petit mot pour finir sur les équipes de jeunes évoluant le Samedi après-midi, elles ont particulièrement brillé en décrochant 4 victoires pour une seule défaite.
Prochain rendez-vous : 3° tour des compétitions individuelles le Dimanche 25 Janvier avec 3 saint christolens présents à l'échelon national.
et Franck il faut suivre les
et Franck il faut suivre les changements en temps réel 😉
Entonnant de jouer dans une
Entonnant de jouer dans une équipe et s’imposer dans une autre !!!
🙂
Un bug ?
Un bug ?
Je me suis pourtant fié à la dernière composition d'équipe.