Exploit de l'équipe première face à Béziers…
En début de saison, l'équipe première de St Christol, promue en pré nationale, avait conscience des difficultés qui l'attendait.
Pourtant, contre Béziers, un habitué de l'échelon supérieur, les cévenols sont passés tout près de l'exploit. Avec toute la fougue et la détermination qu'ont leur connaît, les hommes de Christophe Simonet ont réussi à décrocher les 2 points du match nul dans l'antre biterroise. Sous le coaching de « Calou » Rigaud, Maxime Perraud, Mathis Budet et Dorian Pioud, sans complexe, se sont offerts de belles perfs à plus de 1900 points et ainsi ramener un encourageant 7-7 à une semaine de l'accueil de Montpellier, autre gros morceau de la poule.
La saison va être passionnante.
Si les deux réserves de Régionale 2 se sont largement imposées à l'extérieur ( 11-3 à Cournonterral pour l'équipe de Gabriel Baudier et 12-2 à Millas pour celle d'Albert Durello ), la Régionale 3 du président Floutier s'est inclinée 2-12 face à Salindres.
Ci-dessous, l'arbitre tout sourire …. au début de la rencontre de R3 :
En départementale 1, la formation de Karine Vetsel a préservé l'essentiel en s'imposant 8-6 sur Le Vigan tandis que le duel St Christol-St Christol tournait à l'avantage de l'équipe de Jean Michel Zaragoza aux dépens de celle de François David.
Pendant ce temps, la D2 d'Yves Ruel voyait les bons débuts de Fabian Gay mais devait s'incliner 4-10 contre Quissac alors que l'équipe de Jack Jolivet laissait la victoire à Mialet sur le score de 11-3 et celle de Christophe Teissier perdait sur le fil 6-8 à Bessèges.
Du côté des filles, la Nationale 2 des sœurs Zaragoza n'a rien pu faire contre les franciliennes de Fontenay 0-8 tandis que la pré nationale de la famille Durello décrochait une victoire encourageante 8-6 sur Nîmes.
Prochain rendez-vous Samedi 27 Septembre, 17h , les garçons de pré nationale accueille Montpellier au gymnase municipal.
Un sacré résultat de notre
Un sacré résultat de notre boys-band à Beziers !
Sur le papier Beziers totalise 7428 points, soit 1215 de plus que nous. Un match nul qui vaut victoire ! Dommage qu'on se rate sur les 2 doubles.
On reçoit, ce samedi 27, Montpellier TT 2 qui a planté un cinglant 14-0 à Nîmes ASPC3. Sachant que c'est leur équipe 2 et que la 1 est en Nationale 1… il va falloir venir encourager notre équipe pour ce choc !
Oui, je sais, la famille
Oui, je sais, la famille Durello s'est agrandie avec l'arrivée de Valérie "Durello".