Après avoir fait leur retour à la table, sous la direction de Fred et David, les pongistes saint christolens commence véritablement leur saison le week-end prochain.
En effet, le championnat par équipes repart et il s'annonce passionnant à tous les échelons où le club local est représenté.
En particulier , le monde sportif féminin de la région alésienne aura à cœur de suivre la poursuite les aventures en Nationale 2 de la première équipe féminine du Grand Alès, tous sports confondus. Celle-ci, brillamment emmenée par les sœurs Zaragoza et épaulées par Aurore Durello, jeune pensionnaire du sport études nîmois accueillera Samedi 20 Septembre à partir de 17h leurs homologues de Fontenay qui évoluaient en pro B encore récemment.
Toujours Samedi à 17h, au gymnase municipal de St Christol, la réserve des filles défendra ses chances en Pré Nationale en accueillant l'ASPC Nîmes. Vanessa Louicis et Valérie Gay seront les fers de lance de cette équipe toute proche des meilleures lors de la saison passée.
Le lendemain, Dimanche 21, l'équipe fanion des garçons se déplace à Béziers pour le compte de la Pré Nationale. Du dur d'entrée pour la jeune formation saint christolenne, en Régionale 1 il y a encore quelques mois. Mais, comptons sur le tout récent champion de France par classement Maxime Perraud et Mathis Budet, son compère de sport études, pour faire douter les biterrois.
Par contre sur Wikipédia il n
Par contre sur Wikipédia il n’y a pas que la préNat fille joue à 15h, que la préNat masculine joue le samedi à 17h et que ce n’est pas sûr que ce soit Aurore qui sera alignée contre Fontenay 😉
Oups, j’ai gardé les
Oups, j'ai gardé les habitudes.
C'est moins grave pour les garçons qui jouent à l'extérieur.
Mes sources : Wikipédia.
Mes sources : Wikipédia.
US Fontenay en pro B en 2009 et même Pro A en 2005, championne de France dans les années 60.
C'est un club historique du Tennis de table français qui débarque à St Christol, Gard, 7 000 habitants ( 1/1000 des licenciés de France ).