L’équipe première des garçons est revenue gonflée à bloc de son périple lozérien.
L’équipe première des garçons est revenue gonflée à bloc de son périple lozérien.
En effet, infliger 13 à 1 au 3°, Mende, dans sa salle, n’est pas anodin et les saint christolens ont ainsi fait un grand pas pour la montée à l’échelon supérieur. Pioud, Simonet, Budet et Perraud savent maintenant que le match le plus important de la saison se fera à domicile le 27 Avril contre Narbonne.
Dans l’autre poule de R1, les cévenols, en l’absence de Baudier blessé, ont manqué le coche en s’inclinant seulement sur le score de 8 à 6 face au Crès.
En R2, l’équipe 3 respire un peu mieux après sa large victoire 11-3 sur Bousquet d’Orb mais dans le même temps, l’équipe 4 a subi la dure loi de Gruissan 2 à 12. Les deux rencontres contre Nîmes et Marseillan, autres mal classés de la poule seront cruciales.
Beaux résultats des deux équipes de départementale 1 en déplacement à Nîmes : victoires 10 à 4 à chaque fois. 3° de leurs poules respectives, ces deux équipes savent que leur avenir ne dépend plus d’elles.
La 3° équipe de D1 s’incline 3 – 11 à Calvisson.
Trois défaites pour les équipes de D2 : sans bavures contre Salindres ou Uchaud mais avec quelques regrets contre Rousson ( 8 à 6 ).
La D3, enfin, partage les points ( 7 à 7 ) face au coleader Bessèges. Battue au nombre de sets, cette équipe ne peut plus espérer qu’un faux pas des Bességeois.
Du côté des filles, la première équipe féminine du Grand Alès a manqué de réussite face aux expérimentées niçoises qui se sont imposées 8 à 3 dans leur salle après une ribambelle de matchs en 5 sets.
Dans le même temps, défaite de l’équipe réserve féminine face à Lézignan malgré la grande forme de Vanessa Louicis.
Prochain rendez-vous : les 5 et 6 Avril, au gymnase municipal, le club accueille les interclubs régionaux et les championnats du Gard jeunes.
Oui, nous les gars de la 6,
Oui, nous les gars de la 6, on est vraiment la meilleure équipe de d1!!!!
Fouteurdem…, dans les « gars
Fouteurdem…, dans les « gars de la 6 » tu englobes aussi Karine ? 🙂
Grand BRAVO à l’équipe 6 qui
Grand BRAVO à l’équipe 6 qui s’impose 10-4 aux PTT Nîmes en réalisant 7 perfs au passage dont un 12 pour Aurélien !!! Chapeau 😉
sur la photo un beach boy
sur la photo un beach boy windsurfer s’est glissé dans le groupe.Essayez de le retrouver. On nous informe que gaby s’est blessé. Ca c’est du politiquement correct .La réalité c’est qu’il a encore fait des folies de son corps et pi c’est tout!!!
Bon pour la victoire de la r1 à mende je conseille à frank de revoir le film « envoyés spéciaux » ou deux journalistes (timsit ,lanvin) commentent la guerre e afghanistan en direct depuis leur appartement parisien).Franck avec sa verve habituelle nous décrit presque le public mendois en délire qui jette des saucisses aligots sur les joueurs st christolens. Seul souci la rencontre s’est joué à st christol . On t’en veut pas franck.
Oups…
Oups…