1° division régionale de Tennis de table : St Christol toujours invaincu

C’était l’objectif affiché du club en cette deuxième partie de saison : composer une équipe alliant jeunesse et expérience pour atteindre l’élite régionale pongiste.

 

C’était l’objectif affiché du club en cette deuxième partie de saison : composer une équipe alliant jeunesse et expérience pour atteindre l’élite régionale pongiste. Et pour l’instant, ce pari est en passe de réussir. En effet, l’équipe de Christophe Simonet, Dorian Pioud, Maxime Perraud et Mathis Budet vient de signer sa troisième victoire consécutive 9-5 à Marvejols en s’adjugeant en particulier les deux doubles, signe d’une bonne cohésion d’équipe.

 

Pour ne pas être en reste , la 2° équipe de R1, s’est offert sa 1° victoire aux dépens de Castelnau. Avec 3 simples et 1 double Albert Durello avait particulièrement la frite.

En Régionale 2 :

Défaite 8-6 à Gigean malgré un Fred Rosso efficace et défaite 9-5 contre Le Crès malgré un David Futterrer retrouvé et un Joris Hébrard impérial.

Bons résultats d’ensemble des équipes départementales avec 4 victoires et 2 défaites dont une fort malvenue.

En effet, la D1 du président Floutier, jouait la montée contre Quissac. Favoris sur le papier, les saint christolens n’ont rien pu faire face à des adversaires survoltés et alignant les bonnes performances.

Dans le même temps, la D1 de Calbo et Rigaud corrigeait Salindres 11-3, tandis que celle emmenée par Samuel Bourguet s’imposait sur le même score face à Nîmes.

En D2, victoire sur Quissac 11-3 pour l’équipe de Paul Zarcos et défaite 13-1 chez le leader Le Vigan pour l’équipe 9.

La D3 de Claude Blanquet a continué son sans-faute en arrachant la victoire à Nîmes. La montée se jouera contre Bessèges le 30 Mars.

Enfin, les filles de prénationale accueillaient leurs homologues de Nîmes. Moins forte sur le papier, elles ont quand même fait douter les leaders de la poule pour finalement s’incliner sur la fin 9 à 5.

 

Prochain rendez-vous : Top jeunes Zone sud Est à Mèze le 22 Mars.

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.