Avant la reprise du championnat par équipes, les jeunes pongistes saint christolens abordaient cette 2° phase de la saison avec le 3° tour des compétitions individuelles.
Avant la reprise du championnat par équipes, les jeunes pongistes saint christolens abordaient cette 2° phase de la saison avec le 3° tour des compétitions individuelles.
Une nouvelle fois, le club de la petite cité cévenole était largement représenté à tous les niveaux : nationaux, régionaux et départementaux.
Honneur aux demoiselles : Aurore Durello réalise un bon week end de Nationale 1 avec un total de 7 victoires pour seulement 4 défaites en se hissant en 16° de finale dans les catégories minimes et cadets.
En nationale 2 : Maxime Perraud 3° cadets avec 4 nouvelles perfs au passage.
En régionale : Elite 1 : Gabriel Baudier 4°, Mathis Budet 5° ( synonyme de montée en Nationale 2 juniors), Nathan Carreras 10° et Guillaume Ruel 16°.
Elite 2 : François D’Estienne perd en finale mais rejoint ses camarades de club en Élite 1.
Elite 3 : Après avoir alterné le bon et le moins bon : Alexis Deschanel 7°, Joris Hébrard 10°, Nicolas Sokoloff 14° et Romain Durello 15°.
Elite dame : Lorine Teissier s’offre de fort belle manière la 2° place qui lui permet d’accéder à la Nationale 2 Juniors. Aliona Teissier 6°. Benjamins : Noa Vetsel encore poussin termine 14° après avoir montré l’étendue de ses progrès.
Minimes filles : Janelle Durello, elle aussi poussine, 12°
En départementale Aurélien Guy termine 2° en cadets. Noan Roussel 5° en poussins.
Prochain rendez-vous : l’ouverture de la 2° phase du championnat par équipes le 18 Janvier avec le long déplacement en Alsace de l’équipe de Nationale 2 féminine tandis que l’équipe première des garçons reçoit Perpignan au gymnase municipal ce Dimanche 19 à partir de 14h30.
No Comments