Même si le temps est encore à la pluie en ce mois de Mai, le week-end a été beau avec d’excellents résultats pour les couleurs cévenoles.
C’est une habituée des podiums handisports, Valérie Gay, qui a ouvert le bal avec une belle médaille de Bronze aux championnats de France Handisports d’Angers en faisant jouer son expérience des grandes compétitions nationales.
Dimanche 26 Mai, Limoux, finales régionales par classement. Dans cette ultime compétition régionale de la saison, les jeunes de St Christol ont une nouvelle fois brillé. Après des parcours individuels quasi sans faute et une cohésion de groupe remarquable, le club local ramène de l’Aude deux titres et trois podiums, meilleurs résultats d’ensemble de tous les clubs présents.
Aliona Teissier a confirmé son statut de favorite en s’imposant chez les filles.
Maxime Perraud, décidément très en forme, l’emporte lui aussi.
Mathis Budet, futur pensionnaire en sport études à Nîmes, échoue de peu en finale.
Nathan Carréras termine 3°, Joris 4°, tandis que Cyril Granier, Nicolas Sokoloff et Guillaume Ruel s’inclinent en ¼ de finale de leurs tableaux respectifs.
Ainsi, au Championnat de France par classement qui aura lieu en Lorraine, fin Juin, Saint Christol pourra donc compter sur trois représentants Teissier, Perraud et Budet.
Le même jour, à Rousson, les briscards du club disputaient le championnat du Gard vétérans.
Les saint christolens, favoris, s’adjugent les titres en V1 ( Futterer ), V2 ( Margueritat ), V3 ( Baudier ) et en double ( Baudier-Futterer ). Jack Jolivet s’offrant quant à lui la 2° place en V4.
Prochains rendez-vous : le 2 Juin, championnats du Gard jeunes et championnat du Gard FSGT. Sans oublier les finales nationales des interclubs minimes à St Dié.
et tu as vu peppone on nous
et tu as vu peppone on nous surveille
C’était sur la Blanquette
C’était sur la Blanquette arrière 😉
AH bel exemple pour notre
AH bel exemple pour notre jeunesse.Deux dirigeants que l’on croyait estimables qui vont se disputer pour une bouteille d’alcool. Si ça se trouve ce sont les enfants qui ont conduit la voiture au retour pendant que les entraineurs cuvaient sur la banquette arrière . Ah elle est belle la france mon brave monsieur!!!!!
si ils avaient su que je
si ils avaient su que je venais ils en auraient données plein lol
Si si c’est bien moi car les
Si si c’est bien moi car les organisateurs avaient bien compris qu’avec toi elle ne verrait jamais la Pyramide 😉
c’est pas peppone qui a la
c’est pas peppone qui a la bouteille de blanquette je n’ai pas pu la gouter
et Calou champion de la
et Calou champion de la Blanquette à Limoux vous l’avez oublié ?
Ce n’est quand même pas bien
Ce n’est quand même pas bien fort la blanquette pour notre Calou national ? ? ?