Alors que la fête du ping bat son plein avec le mondial de Tennis de table à Paris Bercy, les pongistes saint christolens sont encore à l’honneur en cette fin de saison.
En coupe du Gard Vétérans, Saint Christol et « Calou » Rigaud décrochent leur place en finale aux dépens d’Uchaud après une rencontre très serrée de bout en bout.
L’équipe de Départementale 2, impériale jusqu’au bout, s’offre le titre de Champion du Gard de division 2 en corrigeant 10-4 l’ASPC Nîmes.
Challenge Bernard Jeu : St Christol finit 3° club régional de cette compétition où chaque club présente ses meilleurs joueurs dans chaque catégorie. Les saint christolens squattent un total de 12 podiums, Céline Zaragoza, en séniors filles, et Alexis Deschanel, en minimes garçons, étant les vainqueurs du jour.
Au Challenge Gatien, sorte de Coupe Davis des jeunes pongistes gardois, les paires saint christolennes décrochent trois podiums en benjamins et minimes.
Côté individuels, nouveau titre de champion du Gard pour l’infatigable Gabriel Baudier.
Mais la plus belle performance a été sans doute réalisée par les bénévoles du club qui se sont dépensés sans compter à la bodega du club lors de la féria d’Alès.
Prochain rendez-vous : les championnats de France FSGT dans les Pyrénnées avec de nombreuses chances de titres pour les nombreux jeunes du club.
No Comments