Décidément, on n’a pas le temps de s’ennuyer avec les pongistes saint christolens. Le repos dominical, quand on est fan de petite balle sur Saint Christol, c’est bien simple, on ne connaît pas.
En effet, en ce Dimanche 27 Janvier, les saint christolens étaient sur tous les fronts.
Honneur aux dames : Excellent résultat de Valérie Gay qui s’offre une belle 2° place en Nationale 1 Handisport à Argentan. Demi-finaliste aux jeux paralympiques d’Athènes en 2004, Valérie est toujours aux avant postes de l’élite nationale.
Un peu plus près de chez nous, Quissac accueillait, dans le même temps, les finales départementales par classement. Ce type de compétition assez ouverte permet à tous de jouer contre des adversaires sensiblement du même niveau. A ce petit jeu, les pensionnaires du club de St Christol se sont révélés les plus efficaces en empochant 4 des 6 titres mis en jeu.
Bravo à Aliona et Lorine Teissier, Nathan Carréras et Mathis Budet.
Belles 2° places, qualificatives pour le tour régional, pour François D’Estienne et Guillaume Ruel
La veille, Samedi, les jeunes espoirs du club se déplaçaient à Narbonne pour affronter les meilleurs régionaux dans le Top 12 minimes du Languedoc Roussillon.
Aurélien Guy, en forme en ce moment, décroche la 8° place et Alexis Deschanel, la 9°.
Prochains rendez-vous, le 1° week-end de Février, la 2° journée de la 2° phase des différents championnats par équipe qui verra notamment le déplacement des filles de Nationale 3 dans la banlieue de Lyon, à Givors, tandis que l’équipe première des garçons va sur les terres de Prades.
No Comments