Championnat par équipe – Fin de la 1re phase

La 1° équipe du club, les filles de Nationale 3 évoluaient à Clermont Ferrand.
Les protégées de Domy Achard ont assuré l’essentiel en s’imposant en toute logique 10 à 7. 3 points chacune pour Lise Serre, Lucie et Céline Zaragoza plus le double pour les dernières nommées.
Cette équipe finit finalement 4° de sa poule et reste sur le bel exploit d’être la seule à avoir accroché le leader nîmois.

La régionale 2 garçons a enfin décroché la victoire à domicile : 11 à 9 contre Agde. Ce beau sursaut d’orgueil ne permettra hélas pas aux coéquipiers de Mathis Budet de rester à ce niveau.
Les points de la rencontre : M.Budet 2, K.Lexa 1 , F.D’Estienne 1 + le double, J.Margueritat 2, O.Floutier 2 et K.Vetsel 2.

IMG_1258.JPG

Dernière journée en R3 pour les hommes de François David qui n’ont rien pu faire face aux nîmois : 4 à 16. A noter la belle perf de Jean Michel Zaragoza tout de même.

Du côté des départementaux, triste week-end avec la défaite, certes prévisible, de la D1 à Manduel 8 à 12. Malgré le retour de Jérémy Floutier, 2 points sur cette rencontre, cette équipe, pourtant talentueuse, jouera à partir de Janvier en division inférieure. P.Rigaud (2) , V.Bernard (2), O.Calbo (1) et O.Silhol (1) complètent le score.

La D2 accueillait Rousson pour essayer de décrocher une 2° place, synonyme de montée. Les roussonnais étaient trop forts, 11 à 7 au final. A noter la belle prestation d’Oriane Zaragoza qui s’offre deux simples et un double. F.martinez ( 3 ) et Jackjo Jolivet ( 1 + le double ) se sont également bien battus. Jean-Claude Chantelot, malheureux à la table, a fait preuve d’un bon sens du coaching pour permettre à ses coéquipiers de renverser des situations mal engagées.

DSCN3916.JPG

Dans le même temps, la D3 affrontait également Rousson et devait logiquement s’incliner 4 à 14.
M.Brunel ( 2 ) , C.Blanquet ( 1 ) et G.Martinez ( 1 ).

Les équipes de jeunes jouaient ce Samedi à domicile.
La paire Zighmi-Ruel s’est imposée par deux fois 5 à 0 aux dépens de Bagnols et Salindres.
La paire Pantoustier-Lagrange l’a emporté 4-1 sur Salindres mais a laissé la victoire à Garons sur le score de 2 à 3.

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.