Qualifiés pour les championnats de france vétérans, nos trois vétérans, Gaby Baudier, Jacques Jolivet et David Futterer, avaient bien préparé leur coup. Gaby qui n’avait pas envie de dormir dans sa voiture et d’entendre Jackjo ronfler sur la banquette arrière, avait réservé le gite et le couvert. Jackjo avait aiguisé un a un ses picots. David avait pris son petit carnet pour noter les perfs. Disons le tout de suite, nos trois amis ont fait preuve d’esprit chevaleresque et d’esprit sportif désintéressé.
Face à des bretons teigneux, des chti vindicatifs ou des basques explosifs, qui étaient visiblement venus avec de mauvaises intentions (dont celle de gagner), notre trio à su éviter l’incident et prendre de la hauteur.
Chapeau bas messieurs qui faites honneur à l’esprit de Coubertin. Au niveau des résultats inutile de s’attarder, mais par contre j’ai cru comprendre que nos vet’s avaient bien manœuvré pour trouver des partenaires féminines en vue du double mixte. Ce fut là d’ailleurs, d’après la rumeur, leur principal effort du séjour. Vétérans peut être mais toujours verts…
No Comments