Une journée à domicile pour 6 équipes sur 10 ce week-end….autant dire qu’il va y avoir du ping au foyer à toutes les heures et pour tous les goûts!
A commencer par samedi , où à partir de 17h les trois équipes de nationale et prénat vont recevoir leurs homologues de Nîmes ( pour la Nationale Féminines), de Fréjus ( pour la Nationale Garçons), et Aix en Provence (pour la Prénat Filles).
Avec l’absence de Sandrine pour cause de maladie, Anke viendra renforcer la Nationale Filles pour le derby qui s’annonce chaud/bouillant. De beaux matchs en perspective…
Pour les garçons, la partie s’annonce difficile avec Fréjus qui aligne 6 numéros…. Les garçons de St Christol devraient pouvoir se lacher pour créer pourquoi pas quelques surprises.
En prénat, avec l’absence de Anke(voir ci-dessus), la partie s’annonce difficile également, même si Coco et Valérie, tout fraichement médaillée européenne, semblent en forme actuellement. Oriane viendra compléter au pied levé cette équipe.
Je ne ferai pas de commentaires sur les autres équipes, connaissant bien moins les niveaux respectifs des protagonistes. Je peux simplement vous donner l’affiche:
Dimanche matin, la D1A reçoit Bagnols et la D1 B St Ambroix, tandis que la D2A se rendra à Congénies et la D3B à Uchaud.
Dimanche après midi, les petites de R1F iront à Balaruc ( un match intéressant mais difficile les y attend), tandis que la R2 recevra Laverune et la R3 se rendra à Gigean.
Comme les champignons ne sortent pas….venez nombreux encourager vos équipes ce week-end.
No Comments