Si nous oublions le retard et la salle trop petite pour ce genre de compétition nous pouvons être satisfait de cette journée.
A titre individuel notons les belles prestations de Thomas et Pierre qui restent invaincu toute la journée. Thomas l’emportant même relativement facilement sur Chazal. Et celles de Guillaume (1 seule défaite) et Caroline (2 défaites mais pleins de perfs )
Du côté des équipes :
Chez les garçons :
- Les – 15 ans terminent 6° ce qui peut paraître décevant vu la prestation du leader de l’équipe mais Morgan et Serguei ont vraiment donné le meilleur d’eux mêmes, s’inclinant toujours avec les honneurs et luttant jusqu’au bout. La combativité de cette équipe et l’image qu’ils ont donné compensent sans problème l’absence de podium.
- Les – 13 ans terminent 3° en concédant une seule défaite 3 à 2 face à Bagnols. Jeremy confirme ça bonne forme du moment et Mégan n’a rien perdu de sa combativité malgré son arrêt forcé de plusieurs semaines.
- Les – 11 ans terminent 5° en s’inclinant 3 à 2 en poule face aux futurs finalistes. Le coach « Vahid » regrettait sa composition d’équipe lors de ce match mais il ne faut rien regretter, c’est trop facile, après coup, de dire j’aurais dû faire… Ça fait parti de la formation et personne n’oubliera le titre départemental obtenu de haute lutte.
Guillaume prouve que le travail à l’entraînement paye, beaucoup devraient suivre son exemple.
Chez les filles (- 11 ans) :
- A noter qu’une fois de plus St Christol était présent en force dans cette catégorie 3 équipes sur 8 au total. Alors que par exemple le département de l’Hérault n’avait qu’une équipe présente.
- Belle 3° place de l’équipe 1 qui bat en poule Balaruc les N°1 de la compétition. Dommage que le match face à Névian ai eu lieu au tout début car cela aurait pu changer beaucoup de chose !!!
- A noter dans cette équipe l’excellente prestation de Caroline qui au fil de la compétition aura endossé le costume de leader. Oriane et Lorine étant un peu en dedans mais heureusement rarement les 2 en même temps
- L’équipe 2 termine 6° mais avec Célia et Aliona qui seront encore dans cette catégorie l’an prochain le futur s’annonce serein. Léa apportant un point précieux pour la 3° place de la poule.
- L’équipe 3 termine 8° en s’inclinant 3 à 1 face à Balaruc lors de l’ultime rencontre. A noter la victoire lors de cette rencontre d’Ysana qui compense sa faiblesse technique par une excellente intelligence de jeu.
Estelle et Justine devront accepter d’utiliser leur coup droit afin de franchir une étape décisive dans leur progression. Surtout quand on voit ce qu’elles arrivent à faire lorsqu’elles en tente un !!!
No Comments