5 victoires, 2 nuls et 1 défaite
Chez les seniors :
En Nationale 3 féminines victoire 8-2 face à l’entente Poissy-Andressy.
Le sans-faute pour Annabelle Leydier, Annouche Decomble et Manon Michel (auteur d’une belle perf). 1 victoire pour Guyonne Polge.
Les St Christolennes favorites sur le papier ont tenu leur rang à la table et empochent 3 points important pour le maintien.
Nouvelle promue à ce niveau, l’équipe de Régionale 2 obtient un fort beau match nul 7-7 à Salindres. Houes Feroudji impérial avec 3 points plus le double, Johan Evesque auteur d’une perf à 4 classements de plus, Annabelle Leydier en remplaçante de luxe et Gaby Baudier qui fait parler son expérience de champion d’Occitanie Vétérans pour emmener le point du match nul ont fait une superbe entrée dans ce championnat. Le maintien est là aussi jouable vu la prestation du jour.
En départementale : la D1 ne peut faire mieux que match nul face à l’ASPC Nîmes. Mathis Budet signe un sans faute et le jeune Arnaud Popa n’a pas tremblé pour réaliser la perf du jour alors que son équipe était le dos au mur.
Victoire de la D2 et de 3 D3 où là aussi les jeunes Soan Benaïssa, Eddy Toureilles, Mathias Dauvergne et Louis Barbusse se sont mis en évidence.
Chez les jeunes :
La départementale 1 s’impose 10-0 à Uchaud.
La départementale 2 s’incline 6-4 face à Aramon. Belle prestation d’Alexandre Boudon-Karagezyan, le plus jeune de l’équipe, qui signe 2 victoires.
En départementale 3 pour leur 1er match en championnat, Mathias Dauvergne, Garcia Charli et Mathieu Pautrat, remportent une belle victoire 7-3 à Uchaud, équipe qui descend de D2.
Dans le match St Christol-St Christol la valeur n’attendant pas le nombre des années, les poussins-benjamins l’emportent 7-3 face aux minimes-cadets.
Prochaine journée les 3 et 4 févier 2024.
No Comments