Championnats du Gard Vétérans : Une belle moisson pour les St Christolens

 

Ce dimanche 13 mai à Rousson une forte délégation St Christolenne a participé, malgré la Féria d’Alès où le club tenait sa traditionnelle bodega, aux championnats du Gard Vétérans.

Karine Vetsel avec 3 titres remportés aura, sans contestation possible, été la reine de cette compétition. Le matin elle remporte la compétition individuelle en Vétérans 1 féminine. Dans ce même tableau Valérie Gay terminant 2eme. Dans l’après-midi ces 2 joueuses, associées en double, remportaient également le titre.

Karine parachevait sa journée en s’emparant également de la médaille d’or en double mixte associée à son partenaire habituel de championnat Bernard Zassot.

Chez les messieurs : très belle 2eme place de Joël Margueritat en V3 et une 4eme place en V4 pour Jacques Jolivet.

A noter également la place de finaliste de Bernard Zassot. et Joël Margueritat en double messieurs et la 3eme place du couple Valérie Gay et Philippe Boullet en double mixte.

Cette excellente compétition vient compléter le très beau parcours des vétérans cette saison puisque Albert Durello et Gaby Baudier ont remporté la coupe d’Occitanie et disputeront les Championnats de France les 26 et 27 mai 2018 à MER (41).

Pour Gaby Baudier ce sera sa 2eme compétition nationale cette saison puisque, vice-champion régional en V3 il a atteint les 1/8 de finale des championnats de France individuel.

Lors des championnats régionaux Jacques Jolivet avait également obtenu une belle médaille d’argent en V4 et David Futterer une médaille de bronze en V1.

Enfin l’équipe vétérans disputera le 10 juin la finale de la Coupe du Gard.

Publié par Christophe Teissier

1 commentaire

françois

Etant beaucoup trop jeune pour participer à cette compétition ,je ne peux qu’admirer le tir groupé de nos v1,v2,v3,v4 ,(exocets et patriots également?). Conjugué aux résultats de nos jeunes au challenge gatien et aux titres départementaux – de 9 et juniors c’est le rayon de soleil dans une saison pas toujours funky (mais la prochaine sera rock’nroll).