C’est la reprise

Dès le week-end prochain reprise de la compétition pour la 2eme phase de cette saison.

Samedi 20 janvier les filles ,qui retrouvent la Nationale 3, ouvrent le bal en recevant Saint Orens. Nous leur souhaitons, comme la saison passée, de vite retrouver la Nationale 2.
Venez nombreux les soutenir à partir de 17h.

Le lendemain « seulement » 11 équipes seront en piste puisqu’une des D3 sera exempte 😉

En Régionale 1 l’équipe 1 recevra Montpellier 3 alors que la réserve qui évoluera également à ce niveau après sa très belle prestation en R2 lors de la 1ere phase recevra Le Crès 3.

Les Régionales 2 se déplaceront à Perols pour l’équipe 3 et à l’ASPC Nîmes pour l’équipe 4 qui va découvrir ce niveau de compétition après son parcours sans faute en Régionale 3 en 1ere phase.

En départementale 1 nous assisteront, comme souvent lors des 1eres journées, à un choc St Christolen puisque l’équipe 5 reçoit l’équipe 6. Rappelons qu’en 1ere phase le score de 8-6 avait tenu tout le monde en haleine jusqu’à l’ultime partie.
Au même niveau l’équipe 7 qui s’est sauvé à ce niveau lors de la dernière journée de la 1ere phase recevra Alès qui descend de Régionale 3.

La départementale 2 débutera en se déplaçant à Sommières.

Chez les D3 l’équipe 9 recevra Alès et l’équipe 11 recevra Bessèges, alors que l’équipe 12 se déplacera à l’ASPTT Nîmes. L’équipe 10 étant exempte.

Bons matchs à tous

Publié par Christophe Teissier